Hot-dog courgette

Aujourd’hui, je participe pour la première fois à un tour en cuisine.

J’ai pioché une recette salée sur le blog de « J’ai toujours aimé le jaune moutarde » . J’ai choisi les Hot-dogs courgette pour plusieurs raisons: la première, j’avais tous les ingrédients dans mon frigo! la seconde, c’est une recette très simple à réaliser, et enfin idéal pour tous les jours car elle regroupe viande&légumes.

J’ai apporté une seule modification à la recette de base: j’ai remplacé la moutarde par du pesto rosso. C’est très bon (avec le gruyère gratiné miaaaaam) et plus sain que les « vrais » hot-dogs.

1.JPG

J’espère que le blog La table des saveurs a trouvé son bonheur sur mon blog!

Ingrédients:

  • 2 courgettes
  • 4 saucisses (knackis pour ma part)
  • sauce au choix: moutarde, ketchup, mayonnaise, sauce barbecue,…
  • gruyère râpé

Laver les courgettes.

Les couper en deux dans le sens de la longueur.

A l’aide d’une cuillère, enlever les pépins.

Dans le creux, mettre de la sauce.

Ajouter dessus vos saucisses.

Parsemer de gruyère râpé.

Enfourner 30minutes (environ) à 180°C.

Déguster chaud.

3.JPG

2.JPG

TataGâteaux.

 

 

 

Laisser un commentaire

