Pâtisseries spéciales DIABETIQUES à Paris : Les Belles Envies (sans gluten)

Aujourd’hui je vous fait découvrir une boutique que j’ai connu il y a quelques jours mais que j’aime déjà beaucoup. La fondatrice est une pâtissière mais diabétique ! Elle a donc créer sa boutique à Paris dans laquelle vous pouvez acheter des Pâtisseries et Chocolats mais qui ne font pas monter le taux de sucre. En effet, aucune pâtisserie n’a un IGC supérieur à 25, c’est vraiment géniale lorsque l’on fait attention à sa santé ou que l’on surveille son poids. Il y a une quinzaine de pâtisseries en vitrine dont des basiques (tarte citron, éclair chocolat…) puis des créations et une nouveauté tous les mois. J’ai choisi pour mon premier passage de goûter au « Finger Chocolat » (IGC 19) et au « Galet Coco Ananas » (IGC 21), vendus 6.50euros l’unité. Esthétiquement ils sont déjà très appétissants, à la dégustation absolument pas déçue!

1.JPG

2.JPG

Le problème…c’est que je dois y retourner pour tester le « Paris brest » et le « Saturne ».

Il y a aussi une large gamme de tablettes de chocolats et des coffrets de chocolats avec des ganaches originales. Lors de mon passage en caisse j’ai eu la chance de goûté au chocolat ganache Framboise-violette (miiiiiiam).

4.JPG

Je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour dans cette petite boutique au 3 rue Monge (métro Maubert-Mutualité).

3.JPG

TataGâteaux.

2 réflexions sur “Pâtisseries spéciales DIABETIQUES à Paris : Les Belles Envies (sans gluten)

Laisser un commentaire

