Bagel saum’ocat

Aujourd’hui je vous propose une recette bien pratique. Ces petits pains en forme d’anneaux je les adore lorsque je dois manger sur le pouce. On peut les garnir à notre goût (tomate, saumon, mozzarella, chèvre, jambon, tapenade,…) et ça j’achète! Pour cette première recette de bagel sur mon blog, je suis restée basique et dans le sain (saumon-avocat). Utilisez les pains à la place du pain de mie dans vos sandwichs ça change un peu 🙂

1.JPG

Je n’ai pas encore essayé de faire moi-même les pains (patience, un jour ça viendra…) car j’utilise ceux de la marque La Boulangère qui sont très bons.

Ingrédients pour 1 bagel:

  • 1 pain bagel La Boulangère
  • carré frais 0% 
  • 2 tranches de saumon
  • 1 avocat

Faire réchauffer le pain fendu en deux au four.

Pendant ce temps, ôter le noyau de l’avocat et extraire la chair.

Couper le saumon en petits bouts.

Sortir les pains du four, tartiner de fromage frais, ajouter le saumon et l’avocat.

Refermer le bagel.

Déguster immédiatement.

2.JPG

TataGâteaux.

 

Laisser un commentaire

