Gaufres glacées façon Piña Colada

Aujourd’hui…baaaa il pleut chez moi…Alors je vous propose une recette qui va peut-être faire revenir le soleil! C’est (censé être) la période des glaces, celles-ci sont super rafraîchissantes, ultra rapides à faire et nécessite seulement 3 ingrédients.

1.JPG

En rangeant mes placards je suis retombée sur ce moule « gaufres » Tupperware et je me suis dit que c’était assez originale de faire une glace en forme de waffle (oui oui je suis bilingue!!!). Mon cocktail préféré c’est le « Piña Colada » j’ai mélangé tous les ingrédients qui le compose et biimmm après quelques heures au congèlateur on a pu déguster nos glaces.

Ingrédients:

  • jus d’ananas
  • lait de coco
  • quelques gouttes de rhum (attention aux enfants!)

Mélanger tous les ingrédients (goûter pour équilibrer le mélange).

Verser dans vos moules à esquimaux (ou moule à gaufres comme me).

Laissez figer au congélateur une nuit environ.

Déguster.

2.JPG

(J’avais coupé les gaufres en petits bouts comme ça on pouvait piocher dedans!)

TataGâteaux.

Laisser un commentaire

