« Iceroll » glacier Parisien

Aujourd’hui pas de recette mais une bonne adresse parisienne. En promenade à Paris avec 26°C  (mais un ciel tout gris…) il fallait bien trouver un moyen de s’hydrater! De la glace tout le monde en mange l’été mais généralement en boules dans un cône; Chez Iceroll les glaces sont roulées…du jamais vu! C’est très joli, original et fait sous vos yeux (aller faire un tour sur mes vidéos instagram: tata.gateaux). Il y en a pour tout les goûts: vous choisissez votre parfum (Banane, Fruits rouges, Chocolat,Fruits Exotiques…) puis vous ajoutez un (ou plusieurs) toppings (framboises fraîches,coco râpée…), le tout pour 3,5euros ou 5euros suivant la taille du pot. Ils ont aussi pensé aux intolérants au lactose avec une base au lait de coco.

1.JPG

Vous pouvez retrouver cette jeune équipe (bien sympathique) dans le Marais au 7 rue de Turenne, métro St Paul. Le design de la boutique je suis fan, ils possèdent même une mezzanine.

2

Ce que j’en ai pensé: Tout d’abord j’ai choisi de mixer goût chocolat et banane. Malheureusement je n’ai senti que la banane (bonne heureusement!), le chocolat donnait juste une couleur marron à la glace. Ensuite j’ai ajouté qu’un seul topping (coco râpée) car il n’y avait pas beaucoup de choix, quatre maximum… Mon ami a choisi goût fruits rouges avec des noisettes caramélisées (je crois!) j’y ai goûté et c’était bon aussi. En résumé: Je recommande surtout pour la présentation roll.

22.JPG

Difficile de faire de belles photos, la glace…ça fond!

TataGâteaux.

Laisser un commentaire

