Petit tour à la Chocolaterie(Cyril Lignac)

Aujourd’hui je suis allée pour la seconde fois à la Chocolaterie de Cyril Lignac située dans le 11ème à paris (métro Charonne ligne 9).

Je suis une grosse fan du chocolat: fondu, en tablette, en gâteaux… Grosse Gourmande quoi !  Cet endroit est donc parfait pour moi.

Je trouve l’endroit très beau autant à l’intérieur qu’à l’extérieur (petite terrasse). Vous pouvez rester un moment car il y a également un coin salon de thé (salon de cacao pour le coup!!) perso je n’ai jamais le temps de me poser mais l’ambiance doit y être cool 😉

terrassechoco

La première fois, j’avais testé la tarte au chocolat et le muffin « tigré ». Pas déçue du tout au contraire 😀

Là, j’ai acheté une barre chocolat-coco-framboise, elle me faisait de l’oeil depuis pas mal de temps j’ai donc sauté le pas ! Elle est vendue 5euros…j’ai pris mon temps pour la déguster malgré la chaleur et le chocolat qui fond sur les mains ! Sans suspens : j’ai grave kifffffer

fleur

boite

Vous pouvez y trouver tout un tas d’autres barres, tablettes, pâtisserie, viennoiseries…

tablette

TataGâteaux.

Laisser un commentaire

